0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Enquête sur La Lettre de l'INSHEA

Lancée en septembre 2016, la Lettre fêtera cette année ses 5 ans d'existence.

Afin de cerner vos besoins pour mieux répondre à vos attentes, nous vous proposons aujourd’hui de répondre à notre enquête.

Le questionnaire s'adresse aux abonnés de la Lettre, aux personnes qui connaissent la newsletter mais n'y sont pas abonnés, et aux personnes qui ne la connaissent pas mais envisagent de s'abonner.

Celle-ci vous prendra environ 6 minutes.

Si vous souhaitez consulter les derniers numéros de la Lettre avant de répondre, cliquez ici.

Les informations recueillies sur la base du volontariat dans cette enquête ont pour finalité de connaître les attentes des abonnés et futurs abonnés de la Lettre de l'INSHEA pour mieux y répondre. Aucune donnée personnelle n'est collectée. Vos réponses sont traitées de façon anonyme par le logiciel LimeSurvey et hébergées sur les serveurs de l'INSHEA. Les seuls destinataires des résultats de l'enquête sont le service communication et le centre de ressources documentaires de l'INSHEA.

 

Il y a 21 questions dans ce questionnaire.